Me Julien Delisle

Me Julien Delisle a été admis au Barreau du Québec en 2012. À la suite de sa formation professionnelle à l’École du Barreau, il occupe un poste de recherchiste à la Cour d’appel du Québec auprès de l’honorable France Thibault. En 2014, il se joint au cabinet.

 

Dans le cadre de ses études, Me Delisle a effectué un stage à la Cour supérieure du Québec auprès de l’honorable Martin Bureau. Il est également récipiendaire de la Bourse Heenan Blaikie remise à l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat académique dans le cours Droit du travail et finaliste au Prix de la Magistrature du district de Saint-François attribué à l’étudiant ayant cumulé les meilleurs résultats académiques dans les cours Procédure civile I et Droit de la preuve civile.

 

Pendant ses études en droit, Me Delisle a aussi complété un certificat en études des politiques appliquées à l’École de politique appliquée de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université de Sherbrooke.

 

Au terme de ses études, Me Delisle a été inscrit au Palmarès du Doyen soulignant l’excellence de son dossier académique.

 

Me Delisle exerce ses activités professionnelles dans différents champs juridiques, mais concentre sa pratique en matière de litige civil et commercial.